Chicken Range
Pour augmenter la difficulté, les poulets jettent des œufs qui vont restreindre votre champ de vision. Et lorsque votre écran est entièrement recouvert... la partie se termine. GAME OVER !
Dans chaque niveau, des caisses de munitions tombent à des intervalles variables, ce qui vous permet de refaire le plein de munitions et de "Shino".
Le jeu compte 15 niveaux différents. Dans chaque niveau, vous affronterez des poulets différents, certains disposeront d'équipements de protection améliorés les rendant toujours plus difficiles à tuer. Vous devrez notamment affronter des poulets de la police anti-émeute, des poulets en char, des poulets ninjas, des poulets en hélicoptère et bien d'autres !