Un jeu de course Hill Climb où le but est simple, vous êtes au bas de la colline et comme en rallye, vous devez grimper au sommet le plus vite possible.
Retrouvez les sensations de la course pour marquer le meilleur temps dans les classements des nombreux circuits disponibles. Arriverez-vous au premier rang des classements mondiaux multiplateformes en ligne ? !
Moteur physique Simcade pour une vraie sensation de voiture, mais avec une approche et un contrôle simples.