CoComelon - Joue avec JJ
Viens pour une séance amusante de jeu CoComelon avec JJ dans sa maison. Tu pourras rencontrer ses amis et sa famille, jouer à des minijeux musicaux et t'amuser avec les formes et les nombres !
Il est possible de ramasser et de jouer avec des tonnes d'objets interactifs amusants, tu peux chanter sur les chansons phares de CoComelon comme Je veux aussi des légumes et Les roues de l'autobus, et pour couronner le tout, créer ta propre collection d'autocollants CoComelon !
CoComelon - Joue avec JJ donne aux enfants la possibilité de jouer dans leur émission préférée. Avec ses minijeux interactifs simples, les tout petits pourront apprendre en s'amusant avec JJ pendant des heures !