Cobra Kai 2: Dojos Rising
Eagle Fang, Cobra Kai, Miyagi-do : quel est votre dojo ? Ce choix lancera votre aventure, mais il vous appartient ensuite de recruter l’équipe la plus puissante possible tandis que vous progressez dans la maîtrise de votre style de combat et vous battez pour asseoir l’HÉRITAGE de votre dojo en tant que All Valley Karate Grand Champion !