Choisissez votre camp, maîtrisez vos mouvements et affrontez votre destin dans ce beat them all d'aventure épique inspiré de la célèbre web-série. Contrôlez, échangez en temps réel et faites progresser 8 personnages jouables dotés de mouvements et combos poussés, d'attaques ultimes, et bien plus encore ! 34 ans après les événements du 1984 All Valley Karate Tournament, la compétition entre Daniel LaRusso et Johnny Lawrence perdure. Mais aujourd'hui, c'est à vous de combattre !