À une époque où l'isolement est la norme, Coffee Talk est l'endroit idéal pour se retrouver autour d'une tasse bien chaude.
Il est temps de redécouvrir votre café préféré et de discuter avec vos amis fantastiques autour d'une boisson chaude (ou deux). Servez des clients qui ne sont pas toujours humains, écoutez leurs histoires et réchauffez leurs cœurs avec de bonnes tasses de café.
Immergez-vous dans une atmosphère de café relaxante. Il pleut : profitez-en pour vous servir une boisson bien chaude, écouter une musique Lo-fi agréable et discuter avec vos clients.
Le jeu se déroule dans une version alternative du Seattle de notre époque où les humains, les orcs, les elfes et d'autres espèces coexistent depuis la nuit des temps. Explorez le monde à travers les histoires racontées par vos clients.
Rencontrez des personnages aussi intéressants que décalés comme Baileys, l'elfe graphiste free-lance ; Lua, la succube cadre en développement d'entreprises ; Myrtle, l'orc qui développe des jeux vidéo, et d'autres encore. Écoutez leurs histoires et influencez leur esprit à l'aide d'une boisson chaude ou deux !