Quelque chose de sinistre se prépare, les Willows s'évaporent du monde merveilleux. La reine des fées demande à Silk d'aller chercher la sorcière Nata de Cotton, qui les aidera. Comme Cotton raffole des Willows, et avec la promesse de pouvoir en dévorer autant qu'elle veut, la sorcière accepte d'aider sa vieille amie, et les deux comparses s'embarquent ensemble dans cette nouvelle aventure.
Ce tout nouveau jeu issu de la célèbre saga Cotton dresse le décor d'une nouvelle aventure fantastique, avec au total 6 personnages iconiques jouables, incluant les stars des autres jeux ! Chaque personnage possède ses propres caractéristiques et attaques, te permettant de choisir entre différents styles de jeu pour trouver la combinaison idéale !