Crime O'Clock
Enquêtez sur différentes affaires à travers le temps et explorez des cartes évolutives au fil d’une histoire se déroulant dans plusieurs ères. Vos capacités d'observation permettront-elles de résoudre tous les mystères ? Le crime ne dort jamais !
En tant que détective-voyageur dans le temps, votre travail consiste à résoudre des crimes qui n'auraient jamais dû se produire !
Chaque ère propose une ÉNORME carte zoomable dans laquelle vous devrez effectuer des déductions et rechercher des indices.
Vous n'êtes pas seul dans cette aventure : EVE, une IA avancée, vous prodiguera conseils et outils.
Grâce aux systèmes d'EVE, vous disposerez de nouveaux moyens pour trouver des indices et des preuves : séances déductives, mécanismes d'action et puzzles offrent une expérience utilisateur complète.
Découvrez certains des bâtiments emblématiques de la ville, tels que le Duomo di Milano, le Castello Sforzesco, la Cène et bien d'autres encore !