Caractéristiques clés
Dans ce jeu inspiré des classiques d'arcade, vous devrez partir à la recherche de power-ups et d'améliorations d'armes tout en vous efforçant d'esquiver les tirs ennemis, de faire exploser des insectes interdimensionnels et de lutter contre des monstres gigantesques. Apprenez à jouer en suivant les différents embranchements de l'histoire en mode campagne, ou mettez à l'épreuve vos compétences en tentant de décrocher la gloire dans les classements.
Campagne : Jouez le rôle d'un récolteur d'énergie en plein cœur d'une invasion d'araignées galactiques. Selon vos choix, vous incarnerez l'une des trois versions du protagoniste pour repousser l'invasion sur des astéroïdes, des stations spatiales, et d'autres scènes intergalactiques. Chaque version est unique et donne à l'histoire une direction différente.
Arène : Relevez plus de 60 défis aléatoires dans la campagne du jeu pour une chance d'apparaître dans votre classement local.