DINOSAURS: Mission Dino Camp
Explore et découvre une vaste jungle amazonienne avec des environnements à couper le souffle et des temples oubliés d'une civilisation ancienne pleine de mystères et de défis.
Traverse les pistes dangereuses de la jungle que tu parcoures à pied et engage-toi dans des courses pleines d'adrénaline avec les véhicules de l'équipe Dino (tout-terrain/quad/hélicoptère).
Abats les dinosaures à l'aide d'un pistolet paralysant et d'un tranquillisant tout en évitant de te faire attaquer pour les transporter vers la base de l'équipe Dino.
Soigne et guéris les dinosaures en ramassant des plantes et d'autres ingrédients et utilise des médicaments pour les remettre sur pied.