DRAINUS
Aux confins de l’espace, une planète souffre sous le joug du règne tyrannique d’un empire. Un esclave décide de se rebeller et s’empare du Drainus, vaisseau armé de la dernière technologie d'adsorption d’énergie de l’empire. Filez à travers l’espace en abattant des hordes d’ennemis dans ce jeu de tir à défilement horizontal à couper le souffle !
Le Drainus est équipé du « réflecteur », qui vous permet d'absorber les attaques d’énergie et de les renvoyer à vos ennemis pour leur infliger des dégâts massifs. Une partie de l’énergie de ces attaques est également stockée dans des réserves, utiles pour améliorer diverses fonctionnalités du vaisseau. Transformez votre défense en attaque fulgurante pour naviguer sous la pluie de tirs ennemis.
Convertissez l’énergie absorbée en missiles à tête chercheuse, lasers réfléchissants, boucliers omni-directionnels et bien plus encore. Choisissez votre équipement en fonction de la situation ou selon votre style de jeu.
Avec trois niveaux de difficulté (facile, normal, difficile), l’assistance anti-collision, des modes de jeu déverrouillables et la possibilité de rejouer des niveaux avec différents équipements, DRAINUS dispose de tout ce qu’un bon jeu de tir à défilement horizontal peut offrir.