Darkest Dungeon II
Darkest Dungeon II est un voyage maudit. Assemblez un groupe, équipez votre diligence et traversez un monde en ruine dans une course désespérée pour empêcher l’apocalypse. Mais méfiez-vous, car vos plus grands obstacles pourraient bien venir de l’intérieur...
Chaque expédition pourra durer 30 minutes comme plusieurs heures, mais même une fin prématurée vous procurera des ressources vous permettant d’améliorer votre prochaine tentative.