Pour célébrer le 15e anniversaire de la série Disgaea, le jeu révolutionnaire d'origine nous revient optimisé en HD pour les consoles modernes. Revivez les aventures enrichies de Laharl, Etna et Flonne dans Disgaea 1 Complete !