Disney TSUM TSUM FESTIVAL
Les célèbres "Disney TSUM TSUM" ont désormais leur propre party game sur Nintendo Switch !
Dans ce jeu, d'adorables personnages Disney TSUM TSUM se retrouvent dans un magasin de jouets sur 10 niveaux proposant des jeux comme le curling, le hockey et bien d'autres encore !
Amusez-vous en faisant équipe avec vos amis ou en les défiant. Choisissez votre Tsum Tsum favori et passez d'excellents moments en famille ou entre amis !