Dollhouse
Ce jeu d'horreur envoûtant vous plonge dans l'atmosphère mystérieuse du film noir. Plongez dans l'esprit de Marie, une détective essayant de percer les secrets de son passé mémoire par mémoire. Utilisez la fonction « Focus » pour voir à travers les yeux de votre poursuivant pendant que vous essayez de survivre à un jeu de chat et de souris plein de suspense.