Incarnez Poppy, Branche et d'autres de vos Trolls DreamWorks favoris tandis que vous explorez, écrasez, dansez et vous battez pour sauver le royaume des Trolls d'un vil musicien qui tente de modifier l'harmonie musicale des Trolls.
INCARNEZ LES TROLLS : choisissez parmi vos Trolls favoris dont Poppy, Branche, Guy Diamant et bien d'autres pour explorer et parcourir le royaume des Trolls afin de le sauver !
CRÉEZ ET INCARNEZ votre propre Troll : choisissez sa chevelure, son visage, sa tenue et plus encore. Des milliers de combinaisons vous sont proposées !
CE N'EST PAS QU'UNE QUESTION DE LOOK : adepte du « cheveux-jitsu », frappez vos adversaires, planez dans les airs et saisissez, transportez, poussez, tirez et lancez des objets pour progresser dans votre quête.