Fantasy Friends : Sous l’Océan est le dernier opus de la série Fantasy Friends. Découvrez un tout nouveau monde sous-marin, avec de nombreuses surprises, et 12 adorables amis aquatiques dont vous devrez vous occuper !
Rencontrez Aurea, une sirène très sympathique qui vous guidera dans cette aventure pétillante !
Explorez la plaza, ajoutez des décorations, obtenez des créatures marines inédites, achetez-leur de nombreux vêtements ou des jouets encore plus cool pour jouer avec, et décorez la plaza avec des objets amusants incroyables !
D'un adorable poisson-chien à une amusante grenouille, découvrez 12 créatures aquatiques incroyables que vous adorerez câliner. Chacune aura besoin d'une nourriture spécifique que vous devrez produire.
Collectionnez des centaines de couleurs et de skins pour vos petits compagnons et partagez vos meilleurs designs avec vos amis ! Soyez le premier à trouver les plus rares !
Plus vous jouez avec une créature, plus votre pouvoir d'amour augmente... Lorsque votre pouvoir d'amour est complet, votre ami magique vous récompensera grandement !