Avec Farming Simulator 20, conduisez plus d'une centaine de véhicules et engins des plus grandes marques agricoles, fidèlement reproduits en jeu. Pour la première fois sur Nintendo Switch, le numéro 1 mondial John Deere rejoint le garage de Farming Simulator aux côtés de Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Valtra, Kröne, Deutz-Fahr, et bien d'autres !
Développez et agrandissez votre ferme dans un nouvel environnement nord-américain. Profitez d'une multitude d'activités très variées, comme la culture du coton et de l'avoine, inédites sur Nintendo Switch, et de nouveaux équipements. Prenez soin de votre bétail - cochons, vaches et moutons, et explorez désormais vos terres à dos de cheval !