Devenez un pompier d'une grande ville des États-Unis dans Firefighting Simulator – The Squad et combattez le feu avec vos amis en coopération multijoueur, ou en mode solo.
Mettez-vous au volant de votre camion de pompier sous licence officielle, attrapez votre tuyau et affrontez des incendies réalistes où des vies sont en jeu. Déployez-vous dans plus de 40 lieux différents dans une ville inspirée par la côte ouest des États-Unis. Utilisez du matériel de pompier authentique tel que des casques, des bottes et des équipements de respiration provenant de fabricants reconnus d'outils de lutte contre les incendies.
Mode multijoueur en coopération, où vous et jusqu'à 3 de vos amis peuvent décider du rôle qui vous convient le mieux. Confiez des missions à votre équipe ou allez vous-même dans le feu de l'action. Faites de votre escouade les pompiers légendaires de votre ville, toujours prêts à sauver la vie des citoyens.
Une grande ville américaine avec différents quartiers : zone industrielle, quartier résidentiel et centre-ville.