Fitness Boxing feat. HATSUNE MIKU
Faites équipe avec Hatsune Miku et atteignez le top de votre forme en évitant et en donnant des coups dans le mode Boxe fitness classique, ou dans le tout nouveau mode « Exercice avec Miku » sur des musiques originales de vos personnages Piapro ! Faites du sport et amusez-vous en vous entraînant à la maison avec Hatsune Miku !
Boxe fitness soutient les joueurs dans leur exercice physique quotidien en offrant un large éventail d’options d’échauffement, de paramètres de difficulté, ainsi que la possibilité de travailler des mouvements en particulier. Les moniteurs habituels de la série, Lin et Evan, sont aussi de la partie. Toutes les fonctionnalités de soutien à l’exercice dans Boxe fitness, tels que les tampons quotidiens qui enregistrent votre historique d’exercice, ou encore le système de gestion d’objectif, restent inchangées. Mais Hatsune Miku est désormais là pour vous guider dans votre parcours fitness !