Vous pouvez transformer les armes divines pour trancher, tirer et assimiler tout aragami qui se dresserait sur votre chemin ! Grâce à une variété de composants de personnalisation, vous pouvez choisir parmi huit formes de type corps à corps, quatre formes de type fusil et trois formes de type bouclier pour créer l'arme divine qui vous correspond !
Les arts de Salve constituent de puissantes attaques spéciales qui peuvent être réalisées sur terre, dans les airs, ou même en plein milieu d'une esquive ! Choisissez parmi les différents arts de Salve celui qui correspond le mieux à votre style de combat !
Employez ces techniques et bien d'autres pour mettre au point votre propre style de combat et affronter les aragamis !
Endossez le rôle d'un nouveau God Eater adaptatif qui tente de survivre dans un monde sans pitié. Personnalisez l'apparence de votre personnage, notamment son visage, sa coiffure et sa tenue, avant de partir à l'aventure aux côtés d'alliés attachants et de surmonter un monde de désolation pour découvrir ce que l'avenir vous réserve !
Grâce à la fonctionnalité de communication sans fil locale de la Nintendo Switch, vous pouvez jouer en multijoueur avec jusqu'à trois autres personnes ! Joignez vos forces pour progresser dans l'histoire et amasser des matériaux pour votre arme divine !