Le plus fou des jeux de tir !
Courtisez la fille de vos rêves dans ce scénario improbable. Aidé de Risu, un ange très sexy, aventurez-vous dans une idylle avec Chiru, la fille d'à côté, et avec Nanako, votre amour d'enfance.
Grâce au Demon Sweeper, aspirez les menaces démoniaques de Gal*Gun 2... et peut-être quelques vêtements !
Gal*Gun 2 atteint de nouveaux sommets sur Nintendo Switch grâce aux commandes par mouvements en mode portable. Plongez dans l'action et faites attention aux attaques pouvant provenir de partout !