Faites un tour de force dans ce jeu de course de combat incroyablement addictif qui propose une tonne de véhicules, d'armes, d'améliorations, de bonus sur piste et d'environnements. Gas Guzzlers Extreme est une nouvelle version passionnante de l'expérience de combat en voiture avec l'ajout de furieux combats d'équipe/clan.