Pied au plancher, arpentez les 3000 km de courses qui s’offrent à vous !
À flanc de montagne, à travers un parc naturel, en plein désert ou en bord de mer, défendez votre position sur plus de 250 courses réparties entre championnats, missions et défis.
Personnalisez-les et rendez-les uniques ! Visuellement à travers la peinture et la carrosserie, et également au niveau du comportement de conduite grâce aux réglages moteur.
Mais vous ne seriez rien sans votre Club ! Créez et managez-le avec vos amis, recrutez les meilleurs pilotes et affrontez les clubs rivaux du monde entier, atteignez les plus hautes marches du podium et profitez du contenu exclusif réservé aux meilleurs d’entre vous.