Gothic II Complete Classic
Gothic II Complete Classic réunit le jeu de base et son extension, la Nuit des Corbeaux, pour la première fois sur console.
Vous avez abattu la barrière magique et libéré les prisonniers de la Vallée des mines. À présent, les hors-la-loi qui sévissaient jadis dans les forêts et montagnes font parler d'eux aux abords de la capitale de Khorinis. La milice, trop dégarnie, ne peut rien contre eux. Hors de la ville, les brigands font la loi.