Hoa est un magnifique jeu de plateforme et d’énigmes aux graphiques peints à la main à couper le souffle, à la musique charmante et à l’atmosphère paisible et relaxante. Découvrez la magie de la nature et de l’imagination alors que vous incarnez le personnage principal, Hoa, qui parcourt des environnements époustouflants pour revenir là où tout a commencé.
Pénétrez un tableau vivant et explorez un vaste monde aux décors méticuleusement conçus et aux formidables graphiques peints à la main.
Très narrative et chargée d’émotion, la bande sonore exceptionnelle de Hoa, composée spécialement pour l’occasion et enregistrée en direct, donne vie au monde du jeu et y apporte une touche de nostalgie.