Hokko Life
Ce village silencieux a besoin de vous pour devenir une charmante ville bucolique appréciée de tous. À l'aide de votre marteau et d'un peu de peinture, c'est à vous de créer, construire et décorer les maisons de tous vos nouveaux amis !
Fabriquez des matériaux et combinez-les comme vous le désirez pour créer de nouveaux meubles et objets incroyables pour votre ville. Collectionnez les fleurs, mélangez des peintures et utilisez-les pour créer des papiers peints, des sols et même des vêtements !
Allez-vous créer une collection de meubles au style industriel très urbain, ou un ensemble de papiers peints fleuris aux couleurs vives ? Avec l'atelier à votre entière disposition, vous serez libre de créer un village dont vos habitants seront fiers.
FABRIQUEZ : Rendez-vous dans la forêt ou la mine abandonnée pour scier, miner et creuser afin de trouver des ressources. Ramenez vos trouvailles en ville pour fabriquer des matériaux que vous pourrez utiliser pour vos propres créations.
PEIGNEZ : Sortez vos tabliers, dégainez vos pinceaux, et faites vibrer les couleurs. Vous pouvez créer des papiers peints, des sols, et même des T-shirts pour les villageois et vous-même. Diffusez vos designs uniques à travers toute la ville !
CONSTRUISEZ : Avec l'aide du constructeur de la ville, commencez à développer la ville. Placez les bâtiments où vous le souhaitez, et préparez-vous à accueillir de nouveaux villageois.
PÊCHEZ : Passez une matinée apaisante aux divers coins de pêche du monde de Hokko, et remplissez votre collection de poissons. Ces derniers ont des habitudes uniques : il vous faudra varier vos approches, car chaque poisson sera un nouveau défi.