Immortal Realms: Vampire Wars est un jeu de stratégie se déroulant dans un sombre univers de vampires, associant la gestion d'empire et des combats au tour par tour avec des éléments de jeu de cartes. Plongez dans un monde plein d'horreur et de légendes, et lancez-vous dans une épopée gothique captivante mêlée d'une expérience de jeu stimulante.