Des phases de jeu dans l'ombre et la lumière. Les concepts d'ombre et de lumière sont omniprésents, que ce soit dans l'histoire, les graphismes ou les énigmes. Passez de l'ombre à la lumière, et traversez les deux réalités dans cette combinaison unique de noir et de blanc, en 2D et en 3D.