Kisa s’apprêtait à renoncer à son rêve de devenir actrice, mais c’est alors qu’on lui a proposé d’intégrer la prestigieuse Univeil Drama School. Par contre, son admission repose sur deux conditions : elle doit accepter le premier rôle pour la pièce finale et cacher le fait qu’elle est une fille ! Dans cette école, la compétition est écrasante, et la rivalité intense !
Kisa parviendra-t-elle à tisser des liens profonds avec ses camarades de classe, tous masculins, alors qu’elle est en concurrence directe avec eux pour des rôles clés ?
Sera-t-elle choisie pour le premier rôle dans la pièce de fin d’année, sans jamais avoir trahi son secret ?