Attention, petits magiciens !
Douze secrets attendent d'être découverts dans le labyrinthe du château magique ! Mais les chemins changent constamment : là où s'ouvrait un passage il y a encore quelques instants se dresse maintenant, et subitement, un mur ! Qui parviendra à déplacer au mieux les couloirs pour trouver le plus de secrets ?