Kids Vs Parents
Kids Vs Parents est un jeu familial au design cartoon qui va amener du piquant dans le quotidien de votre maison ! La vaisselle à faire, le chien à sortir, les chambres à ranger... Toujours des corvées, mais personne pour s'en occuper… Kids VS Parents est LE jeu qui décidera pour vous qui s’y collera ! Tu gagnes ? Tu choisis !
« Family » Challenge : Nulle question de rigoler puisque l’équipe gagnante se verra récompensée ou bien la perdante recevra un gage ! Plusieurs options sont disponibles pour vous donner des idées de gages aussi amusants qu’embêtants, mais libre à vous de créer celui qui correspondra le plus à votre famille !
Entraînement : Entraînez-vous sur tous les mini-jeux de Kids Vs Parents dans ce mode pour faire pencher la balance de votre côté et vous assurer de la victoire. Plus aucun risque de vous retrouver à faire les tâches ménagères qui seront mises en jeu !