King's Bounty II
Les ténèbres s'abattent sur le monde de Nostria. Les complots, les sabotages et la nécromancie gangrènent le pays. Mais le salut du royaume, son dernier espoir, est peut-être déjà là, pour riposter et rétablir la paix et l'ordre en Nostria !
King's Bounty 2 est la suite tant attendue de la légendaire série de jeux vidéo King's Bounty, un des RPG au tour par tour les plus emblématiques du genre. Celui-ci approfondit l'héritage de la série avec un scénario entièrement nouveau, ainsi que nouvelles factions, ennemis, et fonctionnalités pour forger le monde ouvert et fantastique d'Antara. Dans des royaumes en proie au chaos, où les comtés réclament leur indépendance et les brigands écument les routes, où toutes les nations au-delà des mers rejettent l'autorité de la couronne, et où des créatures nées de la Calamité attendent, tapies dans l'ombre, de surprendre les voyageurs imprudents, de nouveaux héros deviennent accidentellement le dernier espoir de ces terres.
Le monde d'Antara est entièrement ouvert et ne demande qu'à être exploré. Découvrez des endroits secrets et des ennemis redoutables. Antara est un territoire très vaste qui regorge de secrets et de merveilles à découvrir pour les joueurs.
L'environnement et le paysage ont leur importance dans King’s Bounty II. Les joueurs devront se battre sur des types de terrains variés, ce qui aura un impact direct sur les techniques employées sur le champ de bataille. Chaque escarmouche aura sa particularité.