Kingdom of Aurelia - Mystery of the Poisoned Dagger
Pourquoi la Princesse Aurore a-t-elle été empoisonnée ? Va-t-elle s'en remettre ? Quels secrets cette curieuse amulette cache-t-elle ?
Saute dans le monde magique d'Aurelia, gratte-toi la tête pour résoudre des énigmes et trouve les réponses !
Explore un monde fascinant Steampunk, porté par une musique envoûtante et des graphismes magnifiques faits à la main pour démêler les secrets qui entourent la famille royale.