Un entraînement d'arts martiaux pour le corps entier chez vous !
Améliorez votre entraînement ! Prenez un Joy-Con dans chaque main et préparez-vous à obtenir des résultats remarquables avec des séances d'arts martiaux conçues spécialement pour la Nintendo Switch. Ces exercices élaborés par des experts pour une efficacité optimale, sont basés sur des mouvements de boxe, de muay-thaï, de karaté et de kung-fu : tout ça pour que vous restiez en pleine forme !
Remettez-vous en forme chez vous avec des exercices intenses basés sur la boxe, le karaté, le kung-fu et le muay-thaï qui vous feront brûler des calories !
Une sélection variée d'instructeurs personnels au degré différent de sévérité vous guideront dans vos programmes d'entraînement personnalisés conçus pour vous permettre d'atteindre vos objectifs et de vous proposer du nouveau tous les jours.
Différents modes vous permettent d'adapter vos séances à votre mode de vie ou votre emploi du temps ! Réalisez une séance quotidienne personnalisée dans le mode Entraînement personnel ou sélectionnez des séances de haute intensité dans le mode Fitness 3 minutes. Quel que soit votre choix, chaque répétition sera comptabilisée pour atteindre vos objectifs dans le mode de suivi intégré au jeu « Mon rapport ».