Aide Voulpy dans son aventure ! Son petit frère a été kidnappé et c'est à toi de parcourir différents mondes pour le retrouver ! Plages, jungles, montagnes enneigées, donjons enflammés - tu ne manqueras pas de défis, mais fais attention à ne pas finir pour de la pâtée pour crabes...
Pour devenir le kraken le plus cool des îles, le jeu propose une multitude de costumes à débloquer, pirate ou licorne - c'est à toi de choisir.
Alors si tu aimes les poulpes et la plage pars à l’aventure dans Kraken Odyssey !