CRÉEZ LE COMBATTANT ULTIME
Concevez votre minifigurine de héros LEGO au style, à la stratégie et à la personnalité uniques. Un cactus au caractère bien trempé ? Un concierge ninja bagarreur qui s'est déjà battu contre des poules ? Un clown agressif pressé de cogner avec sa masse ? Oui, c'est possible ! Construisez le combattant ultime et améliorez-le grâce aux éléments débloquables !
Vous êtes vraiment coriace ? Battez-vous pour arriver jusqu'au sommet et suivez votre classement par rapport à tous les autres joueurs du monde entier ! Avez-vous ce qu'il faut pour être le meilleur ?