GAGNE LA COUPE DES CHIOTS !
Fais la course dans la Grande Vallée avec tous tes chiots préférés de la Pat'Patrouille et jusqu'à 4 joueurs en même temps, mais attention aux obstacles que laisse le méchant maire Hellinger !
La Pat'Patrouille file comme l'éclair pour gagner la Coupe des chiots ! Pilote dans des lieux emblématiques comme la Grande Vallée, la station de snowboard de Jake et la jungle pour savoir qui décrochera la victoire.
Joue avec des amis dans ce championnat multijoueur où tu peux choisir n'importe lequel de tes chiots préférés, y compris Chase, Stella ou Marcus. Mais attention, le sournois maire Hellinger n'attend qu'une chose : transformer cette course en catastrophe !
Donne à tes chiots des bonus comme des bombes à eau de boules de neige. Déverrouille aussi des compétences de personnage spéciales comme la sirène de Chase, pour ralentir les pilotes autour de toi.
Cette course de karts inclut un mode facile pour les plus petits avec accélération automatique qui les guide sur la piste, et un mode difficile pour les plus expérimentés.