Redécouvrez un monde aussi charmant que terrifiant dans Little Nightmares II, un jeu d'aventure plein de suspens dans lequel vous incarnez Mono, un petit garçon pris au piège dans un monde dénaturé par le bourdonnement d'une transmission émanant d'une tour lointaine.
Six, la petite fille au ciré jaune, guide Mono dans sa découverte des sombres secrets de la tour de l'émetteur. Leur voyage ne sera pas de tout repos : Mono et Six devront faire face aux nombreuses menaces des terrifiants habitants de ce monde.