Lumo
Assistez à la renaissance de tout un genre de jeux vidéo avec Lumo, une aventure classique en 3D isométrique avec une touche moderne qui plaira aux gamers de tous âges !
Lumo est une réinterprétation contemporaine des jeux de plateforme classiques en 3D isométrique disparus depuis longtemps. Il plaira à tous ceux qui cherchent une aventure passionnante et complexe, mais aussi enrichissante. Ceux qui ont connu l'âge d'or des jeux vidéo dans les années 80 et 90, ou qui sont familiers avec la culture des jeux vidéo de cette époque, apprécieront la tonne de clins d'œil et d'allusions qui donnent la douceur de la nostalgie à ce jeu palpitant !