METAL GEAR SOLID 2: Sons of Liberty - Master Collection Version
Durant les chapitres du Tanker , Solid Snake s'infiltre dans un pétrolier à la recherche d'une arme nucléaire top secrète inédite, appelée Metal Gear.
Durant les chapitres dans la Plant , Raiden, de la nouvelle unité FOXHOUND, se faufile dans une usine offshore contrôlée par des terroristes.
Un Screenplay Book numérique exclusif et un Master Book qui détaillent l'histoire et les personnages de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty sont également inclus.