METAL GEAR SOLID 3: Snake Eater - Master Collection Version
Metal Gear Solid 3: Snake Eater raconte les origines de Naked Snake et de son mentor The Boss. Il constitue le cinquième titre de la série METAL GEAR.
Snake doit se procurer tout son équipement et user de divers camouflages qui permettent au joueur de tromper les ennemis, et se peindre le visage afin de se fondre dans le décor, ce qui confère au jeu une expérience d’infiltration véritablement unique en son genre.
Cet opus regorge de nouveautés en termes de jouabilité, comme la capture d'animaux sauvages qui permet au joueur de se nourrir et de regagner de l'endurance, et le système de combat rapproché Close Quarters Combat (CQC) inspiré des arts martiaux.
Un Screenplay Book numérique exclusif et un Master Book qui détaillent l'histoire et les personnages de Metal Gear Solid 3: Snake Eater sont également inclus.