Mahjong Deluxe 3 est le dernier jeu issu de la franchise Mahjong, une série de Casual Games populaire produite par le développeur primé EnsenaSoft. Avec plus de 15 millions de téléchargements toutes versions confondues, la série à succès Mahjong Deluxe continue de faire l’unanimité grâce à sa facilité d’utilisation et ses commandes intuitives, avec des fonctions et du contenu qui plairont à toute la famille.
Mahjong Deluxe 3 comporte 8 mondes différents avec un total de 640 casse-têtes stimulants à apprécier en mode 2D classique ou dans un rendu 3D sophistiqué. Les tuiles des casse-têtes s’affichent dans un ordre aléatoire, garantissant des expériences variées. L’excellent système de score, les effets sonores impressionnants et la musique reposante garantissent une expérience encore plus agréable. Mahjong Deluxe 3 convient à tous les joueurs, quel que soit leur âge et leur niveau. Ce jeu, version moderne du célèbre classique chinois, est un incontournable pour tous les amateurs de Casual Games.