Martian Panic
Rempli d'action non-stop, les joueurs utiliseront une gamme d'armes puissantes contre un gang d'envahisseurs ennemis colorés et comiques. Collectez des bonus et sauvez des civils sans défense pour obtenir des scores élevés et gagner des réalisations.
8 niveaux remplis de cinématiques colorées et d'action d'arcade intense. 10 types d'ennemis uniques, 6 armes différentes et 5 bonus différents pimentent le gameplay.
Des cinématiques humoristiques transmettent le scénario et donnent aux joueurs une chance de se reposer entre l'action non-stop. Plusieurs niveaux de difficulté, des réalisations et un scénario amusant et engageant augmentent la valeur de rejouabilité.