Le dernier volet de la trilogie du Dungeon-RPG touche à sa fin, et elle est sensationnelle ! Les Blood Maidens vont-elles pouvoir vivre heureuses pour toujours ?
Prison, une prison vivante pour les humains, enfouie à 666 mètres sous terre. Elle apparut soudainement il y a des décennies, donnant naissance aux monstres nommés Marchens. Des Cauchemars à vous rendre fou font des rondes dans la prison.
Mais dehors, ils trouvèrent des milliers de corps baignant dans une mer de sang. Ils trouvèrent là des êtres connus sous le nom de Massacre Pink, souriant. En cet instant, tout espoir fut anéanti. Le groupe se sépara et Jack et les Blood Maidens allèrent chacun de leur côté.