Metal Tales Overkill
Le Dieu Kuk possède tous les dieux de la guitare, et à travers eux, les métalleux. Grâce à des concerts infinis, il aide sa légion de zombies métalleux à anéantir toutes les créations originales des groupes de métal et de leurs fans dévoués. Alors que des légions de métalleux sont privés de leur passion, une seule personne peut vraiment relever le défi et en sortir victorieux.
Metal Tales : Overkill est un jeu d'action-aventure où le métal et l'adrénaline s'affrontent pour vous offrir l'ultime jeu de tir roguelike en 3D. Combattez la malédiction qui pèse sur vos frères de métal et libérez-les du mal.