Mia et Moi – Une amitié magique
Emmène ta licorne en balade sur des circuits enchanteurs. Explore l'île Arc-en-ciel, la Grotte de cristal, la Vallée du Cœur, la forêt du Bois-maudit et bien d'autres lieux magiques. Aide Mia, Yuko et Mo à protéger Centopia ! Accomplis des quêtes passionnantes, découvre des objets magiques et, avec l'aide de Phuddle, bannis Gargona et les autres méchants ! Et surtout, les petits poneys-licornes sont si mignons que tu ne pourras que les adorer !