Accrochez bien votre sac à dos et desserrez votre ceinture avant d'aller explorer les donjons de ce jeu d'aventure ! Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook remet au goût du jour la formule du SRPG classique avec une mécanique de jeu délectable basée sur la cuisine. Régalez-vous avec un groupe de personnages détaillés, récupérez des ressources, des ingrédients et des objets au fil de votre exploration, et affrontez des monstres en combats tactiques. Ensuite, détendez-vous près du feu de camp et utilisez ce que vous avez ramassé pour préparer des repas qui vous donneront un avantage pour votre prochain donjon.