My Time at Portia
Récoltez, minez et fabriquez des objets grâce au vieux manuel et au plan de travail de votre père pour devenir l'atelier le plus réputé de Portia. Aidez les habitants à rebâtir la ville et percez ses secrets. Attention, ce ne sera pas facile !
Portia regorge de nouvelles têtes à rencontrer. Tissez des liens d'amitié, accomplissez des tâches, échangez des cadeaux, flirtez et laissez-vous séduire !
FAITES PREUVE DE CRÉATIVITÉ : Fabriquez des meubles, décorations et améliorations d'atelier.
ET BIEN PLUS ENCORE : Explorez le monde, assistez à des festivals en jeu, montez chevaux et lamas, cuisinez, jouez à des mini-jeux ou pêchez. Votre nouvelle vie à Portia vous attend !