My Time at Sandrock
300 ans après la destruction de la plupart des technologies modernes lors d’un événement appelé le Jour du Désastre, voyagez jusqu’à la communauté de Sandrock, située dans le désert, et assumez le rôle de Constructeur novice. À l’aide de votre fidèle trousse à outils, récoltez des ressources, fabriquez des machines et transformez votre atelier délabré en installation de production bien huilée capable de sauver la bourgade de la ruine économique.